bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash'lor Astréïde

Ash'lor Astréïde


Messages : 1
Points : 3670
Date d'inscription : 01/05/2014

Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty
MessageSujet: Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi   Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:18

Salutation à tous !

Suite à une annonce de Bleen à la station Carrick qui décrivait succinctement la guilde, j'ai souhaité en apprendre plus sur votre groupe! Je suis une Ombre Jedi de Niveau [55]. J'ai été absent plusieurs longs mois et aujourd'hui, je souhaite reprendre l'aventure.

Mon personnage est une Ombre orienté tank. L'un de mes objectif sur le jeu, consiste a chercher un moyen d'optimiser mon équipement pour optimiser mon rôle!
Mes partenaires travaillent jour et nuit à évoluer ma compétence de Piratage [actuellement 405]

Je suis pas très fan de PVP, bien que je ne dis pas non de temps en temps, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est vraiment le PVE. J'aime également le RP, bien que j'en suis pas un fervant pratiquant.. :')
Depuis mon retour sur le jeu, je suis plus que seul sur le jeu, et il y a énormément de chose que je ne connais pas !
J'aimerai m'essayer aux zones litigieuse et aux world boss que je n'ai jamais fréquenté. J'ai souvent joué seul, dans le but de suivre l'histoire personnel du personnage sans avoir vraiment essayer autre chose. :°

J'aime à croire que je suis plutôt Altruiste et ouvert d'esprit! J'aime beaucoup l'univers de Star-wars, et j’apprécierai beaucoup de découvrir davantage le jeu, en compagnie d'autres joueurs. Mes objectifs concorde avec les votre et en intégrant vos rangs, je ne doute pas de me rendre utile, autant que vous l'êtes pour moi ! ^^


Présentation IRL :
Prénom : Valérian
Sexe : Homme
Autres pseudos: Divulyon
Pays : France - Bretagne
Ville : Brest / Riec sur Belon
Age : 23 ans

Signe Astrologique : Scorpion

Situation : Etudiant
Etudes : Formation Aide-soignant
Revenir en haut Aller en bas
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer


Messages : 52
Points : 3776
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Left_bar_bleue55/55Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty_bar_bleue  (55/55)

Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi   Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

bienvenue par ici !
tu devrai trouver ce que tu cherche chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran


Messages : 108
Points : 3913
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Left_bar_bleue55/55Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty_bar_bleue  (55/55)

Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi   Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:04

salut a toi et bienvenue par ici.

Je vois avec plaisir que emryce attaque bien le recrutement et c'est parfait.Surtout pour nous amener des joueurs des joueurs de qualité.enfin j’espère  Basketball Basketball 

bon déjà tu commence très bien vu que irl tu es breton donc la je dit bravo...
Il est vrai qu'arriver au hl dans le jeu tu as besoin d'une guilde qui t'apportera de l'entraide et ces connaissances et la je pense que tu ai bien tombé d'autant qu'on est pas une usine à membre et que notre seul but est le jeu pour le jeu donc du fun et s'amuser...tu découvrira par toi même.
comme tu as lu la charte de guilde je pense que tu as du voir notre adresse ts au passage donc hésite pas à venir t'y connecter ça sera plus sympa pour communiquer...
Sinon bonne présentation bien complète et pas grand chose a en re-dire.ah si pour le tanking essaye de te rapprocher de notre RL, Hoku qui je pense pourra t'apporter son savoir et son amour pour les prises de baffes...

a ploush ig

ps:Vu que tu as déjà été recruté je te passe recrue ici donc plus de lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://aliam-vitam.forumactif.com
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku


Messages : 93
Points : 3888
Date d'inscription : 09/03/2014

Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi   Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:35

Bienvenue Ash'lor

Est-ce que tu peux nous dire grosso modo ton temps de jeu (a la louche) et si tu es dispo les soirs ?

N'hesites pas a demander en guilde pour faire des ZL, lorsque ton équipement aura atteint un niveau correct nous t’emmènerons en opération avec nous.

Si tu as des questions sur le tank en ombre n’hésites pas a demander a Hoku (mon perso IG) ou Narmo
Revenir en haut Aller en bas
Arryin
membre du roster
membre du roster
Arryin


Messages : 19
Points : 3741
Date d'inscription : 08/03/2014

Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi   Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:16

Bienvenue Ash'lor,
je vois que nous sommes entouré de bonnets de laine BZH.

Au plaisir de te jouer avec toi,

Arryin Lamaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi   Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash'lor Astréïde, Ombre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi Healona
» Cora, Jedi Gardien
» Échô, Érudit jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des recrues :: présentation-
Sauter vers: