bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Cora, Jedi Gardien

+4
Hoku
furcifer
Emryce
Corae
8 participants
AuteurMessage
Corae

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:45

Bonjour à tous,

Qui suis-je:

IRL:
je vis au soleil, dans le sud (chez les fous^^),40 printemps déjà...et toujours "light gamer"...quoique...
Sapeur-pompier, bcp de sport, vtt (version enduro), plongée sous-marine, pèche au large, bcp de lecture aussi.
je voyages aussi, dés que j'ai des $$$.
Et je joue également à wow, actuellement 12hm, en try 13Hm (pretre disci pour les initiés).
je joue depuis le début de wow, et joué la Béta swtor. j'ai joué environ 6 mois sur swtor le temps d'un clean hm ou nightmare, je ne sais plus avec un ombre jedi. Puis, manque de contenue, d'effectif, retour à wow...
Maintenant, bien envie de remanier un peu le sabre laser...malgré des lacunes, et pas mal de choses à apprendre.

IG:

Cora, jedi gardien. lvl 50.
en progrès jusqu au lvl 55.
je suis abonné pour le moment.
mon stuff et mon progress restent à faire, je reprends doucement, mais surement.
mon but et de clean au moins en hm, sans trop de prise de tête non plus  Very Happy 
je recherche ambiance serieuse, mais relax et respectueuse.
Je souhaites jouer tank pour les Opé.

Merci de m'avoir accueillie  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Emryce
maître artisan
maître artisan
Emryce

Feuille de personnage
nom:
compétence:
level:
Cora, Jedi Gardien Left_bar_bleue55/55Cora, Jedi Gardien Empty_bar_bleue  (55/55)

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:51

Bienvenue a toi Cora, ne t'inquiète pas avec nous ton stuff va très vite monté surtout qu il est assez facile de se stuffer convenablement en arrivant lvl 55. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander on se fera une joie de te répondre.
A plus IG
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Cora, Jedi Gardien Left_bar_bleue55/55Cora, Jedi Gardien Empty_bar_bleue  (55/55)

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:25

Bienvenue par ici , je pense que tu devrai trouver ce que tu cherche .
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:52

Salut Cora

C'est cool ca, un ami plongeur :-)

Tes 3 dernières phrases représentent pour moi parfaitement l'esprit que nous souhaitons avoir dans notre guilde, donc tu devrais t'y sentir bien.

Mon main IG est Hoku, ombre tank et je m'occupe des sorties opérations. Nos sorties sont un mix de sérieux pour progresser tout en gardant une ambiance conviviale ou tout le monde se connait bien et peut compter sur l'autre. Et nous sommes déterminé à réussir dans le HM, aujourd'hui nous commençons à progresser rapidement dans ce domaine, mais notre groupe est encore un peu rikiki, ce qui est embêtant pour progresser durablement, ta présence en tank est donc plus que bienvenue.

A bientot IG
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:51

salut a toi et bienvenue a toi cora
désolé pour mon retard mais je suis en période de déménagement donc chaud pour ce connecter...ca fait plaisir de voir quelqu'un dans ma tranche d'age et qui en plus est un vétéran de wow...(Pour ma part je dois encore avoir un paladin qui doit traîner la bas)
je te met les droits qui vont bien comme ça tu aura plus de lecture.a ploush
https://aliam-vitam.forumactif.com
Karvajj Veeran
membre du roster
membre du roster
Karvajj Veeran

Localisation : Au milieu de la mêlée, à prendre des coups pour vous sauver la peau...

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

Salut à toi l'ami Tank, Karvajj Veeran, jedi Gardien tout comme toi, tu vas voir, si tu as besoin d'aide n'hésite pas je serai ravi de te rendre ce service.
Arryin
membre du roster
membre du roster
Arryin

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:24

Bon bon j'ai tardé à te souhaiter la bienvenue mais voilà,

Bienvenue à toi Coraé, tout comme Hoku, contente de croiser un ami plongeur..... Bon il est vrai que nous sommes moins bien placé que toi pour cette activité vu que nous sommes sur la région parisienne... et ça va un temps de découvrir les fonds de piscine ;-)

Côté jeu, je suis enchantée de compter un camarade de plus dans notre guilde, alors à très vite

Arryin Lamaline
Yonall

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

Ah enfin je ne suis plus le seul de de la guilde a vivre dans le sud de la France, moi c le Var, en tout qu'à bienvenue a toi et surtout ne demande pas de conseille a Karvajj sur le tank jedi car il est un peu molasson notre tank en se moment :p
Karvajj Veeran
membre du roster
membre du roster
Karvajj Veeran

Localisation : Au milieu de la mêlée, à prendre des coups pour vous sauver la peau...

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:34

SI JE TE TROUVE JE TERZOÄIEHËFIOQZFENZOMHFBNZF QF... m**** alors c'est de la calomnie !!!!
Contenu sponsorisé

Cora, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Cora, Jedi Gardien   Cora, Jedi Gardien Icon_minitime

Cora, Jedi Gardien
Page 1 sur 1