bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Jedi Healona

+4
miccoran
Hoku
Emryce
furcifer
8 participants
AuteurMessage
Healona

Healona

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:10

Bonjour à tous !

Je suis un joueur très actif sur swtor depuis plus de 1 an.

J'ai commencé a jouer à mes débuts avec un sentinelle jédi ( Dipo ) dans la guilde OSR
vu que je découvrais ce que c'était ( car c'est mon tout premier mmo ) je me satisfaisais de cette guilde qui vit un peu au ralenti.
Arrivant au niveau 55 je me suis mis a faire des opérations en pick up sans ma guilde et c'est la que tout a changé, je voulais faire plus que ça,
mais le dps me plait pas tant que ça.
Alors j'ai voulu faire un ombre tank ( Wirlow ) mais comme avec la guilde ça bougée pas tant que ça, j'ai continuer a faire des rerolls.
finalement j'ai créer un malfrat heal ( Tenario ) arrivant vite au niveau 55 je me suis mis pareil a faire des opérations en pick up et ça fonctionné parfaitement, un jour un membre de la guilde des green squadron a voulu me recruter j'ai accepté, j'ai découvert que le heal est ma grande passion sur swtor.

Pour continuer a testé le heal dans une autre classe j'ai créer une érudit heal (Healona)
Je pouvais mettre ce reroll chez les green mais j'ai envie de voir le fonctionnement des autres afin de m'enrichir et avoir encore plus d'expérience dans les classes de heal.

Mes métiers sont Artifice, Archéologie et Chasse au trésor.
Pour l'instant lvl 25 mais ça monte vite !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Jedi Healona Left_bar_bleue55/55Jedi Healona Empty_bar_bleue  (55/55)

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:06

bienvenue cher nous !
Emryce
maître artisan
maître artisan
Emryce

Feuille de personnage
nom:
compétence:
level:

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:05

Bienvenue a toi je me présente, Emryce, responsable du craft dans la guilde, et en plus érudit heal comme toi^^ donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas a me demandé tout comma a Miccoran le gourou qui m'a tout appris Wink
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche dans notre guilde et à plus IG
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:22

Salut Healona

D'abord bienvenue a toi

Petite question pour toi : Pourquoi ne pas passer ton perso chez les green squadrons ? tu ne t'y plait pas ou il ya une autre raison ??
Healona

Healona

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:33

Si si je m'y plait bien avec Tenario mais j'aime bien découvrir d'autre guilde et d'autres personnes

ça enrichi mon expérience de jeu :-)

et de ce que j'ai vu hier vous êtes très marrant, ça fait du bien de voir des guildes qui s'amuse et qui se prennent pas au sérieux.

Nouveau personnage, nouvelle classe, nouvel univers donc nouvelle équipe.

j'ai connu ça des rerolls dans une seule et même guilde ( chez OSR ) ben c'est pas vraiment le fun lol

peut être le manque d’inactivités.

je peut comprendre que ça peut vous turlupinez.

miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:46

salut healona et bienvenue a toi par ici

Pourquoi ne pas passer ton perso chez les green squadrons ? tu ne t'y plait pas ou il ya une autre raison ?? a écrit:

je pense que tout a été dit au dessus

healona a écrit:
Je pouvais mettre ce reroll chez les green mais j'ai envie de voir le fonctionnement des autres afin de m'enrichir et avoir encore plus d'expérience dans les classes de heal.

je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu reste avec nous et je comprend tout à fait ton raisonnement ceci dit je comprend la crainte d'hoku et je l'explique : tu postule chez nous on te connais pas mais partons du principe que tu dise vrai et que tu fasse parti des greens donc on te prend.....tu pex tu pex tu pex....puis voila le lvl 55....a toi les opé avec notre roster puis tu te stuff...enfin on te te stuff...ça marche bien tu es sympa et dispo puis on te passe membre puis une fois que tous ça est fait tu retourne chez les greens sans te retourner et bye bye aliam vitam....bref on a passé du temps avec toi de la patience et de l'argent et tu nous fait un petit dans le dos....Voila de quoi a peur notre cher hoku et je le comprend aussi...
maintenant je crois aussi en l'humain qui est derrière son pc (si si ça existe je vous assure) et en sa bonne parole donc me dira t on "micco t'es candide" mais je m'en fou (ca c'est l'humain qui parle pas le GM) et go avec nous mais nous fait pas de petit derrière le dos (cherche pas je suis pas fertile) et surtout ca serais dommage de mettre une mauvaise entente entre les greens et nous...
D'ailleurs a ce propos sont il au courant que tu as postulé chez avec ton reroll?

enfin bref prend pas peur hein....hoku est en faite un grand sentimale (et si tu as de la chance il te montrera ces tetons) et il aime bien se donner quand il sais que les gens ne partent pas une fois tout acquis...

a ploush l'ami Jedi Healona 3691922755 
https://aliam-vitam.forumactif.com
Healona

Healona

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:56

non j'ai pas prévenu les green de mon reroll chez vous, je vais le faire vous inquiéter pas, je suis vraiment pas du genre à faire un coup dans le dos, je comprend tout a fait la crainte que vous pouvez avoir et c'est normal,
des personnes des green sont aussi dans d'autre guilde comme ad astra et ça se passe niquel :-)

je suis adulte et aussi sentimentale lol je suis droit et correct, je suis peut être un bisounours qui veut découvrir du monde mais c'est pas ma faute j'aime ça lol

Dernière édition par Healona le Ven 9 Mai - 18:35, édité 1 fois
Yonall

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:15

Oh un ancien de L'OSR j'ai été guildé cher eux coté empire dans l'OSE, en tout qu'& bienvenue chez nous jeune jedi
Arryin
membre du roster
membre du roster
Arryin

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:38

Bienvenue à toi Healona,

après être passé au peigne fin par notre GM et notre raid leader, je vais simplement te souhaiter la bienvenue.... MAIS T'AS INTERET A PAS NOUS LACHER POUR RETOURNER DANS TA GUILDE... heuuu, on est un peu schizo chez Aliam Vitam ;-)

Bref, trêve de plaisanteries, BIENVENUE A TOI très sincèrement.

Arryin
Karvajj Veeran
membre du roster
membre du roster
Karvajj Veeran

Localisation : Au milieu de la mêlée, à prendre des coups pour vous sauver la peau...

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:32

Puisque tout le monde le surveille( c'est pareil pour toute les recrues ^^) je vais juste dire : Bienvenue à toi et bonne chance
Contenu sponsorisé

Jedi Healona Empty
MessageSujet: Re: Jedi Healona   Jedi Healona Icon_minitime

Jedi Healona
Page 1 sur 1