bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pharamon le ténébreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:43

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel arrivant, je m'appel Pharamon et je joue ombre Jedi spé infiltration, donc DPS mais éventuellement Tank si il y a besoin. Je viens de quitter une guilde dans la quelle j'étais officier et après 2 semaines d'errance, j'intègre Aliam Vitam. A l'origine je suis un roliste, mais mes premiers perso ne faisaient que du PvE et étaient sur le serveur PvE. Je serais en partiels les jours prochains, mais je ferais tout pour être actif après ça. J'espère qu'on va bien s' amuser en ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer


Messages : 52
Points : 3776
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Pharamon le ténébreux Left_bar_bleue55/55Pharamon le ténébreux Empty_bar_bleue  (55/55)

Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:46

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emryce
maître artisan
maître artisan
Emryce


Messages : 73
Points : 3814
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
nom:
compétence:
level:
Pharamon le ténébreux Left_bar_bleue55/55Pharamon le ténébreux Empty_bar_bleue  (55/55)

Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Bienvenue a toi (même si je te l ai déjà dis) maintenant quelques petites question en voyant ta présentation:

- Quelles sont tes métiers de craft si tu en as ?(étant responsable du craft j aimerais bien savoir)
- As-tu des rerolls et si oui quelles lvl?
- quelles sont tes expériences en PVE HL??
voilà c'est tout pour le moment et si j ai oublié quelques questions miccoran se fera une joie de te les posée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:55

-Je suis non abonné, donc pas de métier de craft. J'ai eu la compétence diplomatie que j'ai récemment abandonné.
-J'ai créé un reroll il y a deux jours: une zabrak d'avant-garde lvl 13 que je compte spé tank.
-Comme ce perso est mon premier HL, je n'ai pas encore d'expérience PvE de haut niveau. J'ai juste combattu des boss de monde de bas niveau et je n'ai jamais fait de boss de monde héroïque non plus, faute de guildes motivées par le PvE.

Comme je l'ai dit, je suis avant tout un rôliste, j'ai même commencé par des jeux de rôle papier, puis virtuels. Donc ayant déjà une idée préconçue du RPG, je me suis automatiquement retranché sur le RP (mon premier perso sur le serveur JdR étant un agent secret de l'empire, membre d'une puissante guilde autodétruite qui faisait du RP sa spécialité). Ainsi, si vous voulez un jour ajouter une touche RP a la guilde, je serais motivé pour aider. Mais dans tous les cas, je suis tout a fait pour le PvE et j’espère acquérir une petite expérience parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran


Messages : 108
Points : 3913
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Pharamon le ténébreux Left_bar_bleue55/55Pharamon le ténébreux Empty_bar_bleue  (55/55)

Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:27

salut a toi pharamon et bienvenue par ici.

Je me présente Miccoran GM de la petite troupe de joyeux lurons d'Aliam Vitam (ou le grand œil comme on m'appelle^^) et merci a toi pour ta petite présentation mais comme l'a dit emryce j'ai quelques petites questions pour compléter.
pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde? (c'est toi qui l'as quitté ou on t'as demandé de partir?) et si jamais tu peu me donner le nom de cette guilde...c'est cette dernière qui à été autodétruite ou une autre?quel étais ton rôle d'officiers?
tes persos qui sont resté sur le serveur pve étais arrivé à quel level?
Tu as déjà été guildé chez nous?
Si je peu savoir aussi tes moyennes de connexions ainsi que tes horaires...
Bref met toi tout nu lol! 
je plaisante bien sur mais j'aime bien savoir en détail avec qui on va passer du temps de jeu car aliam vitam est une grande famille de copain ou le bon vivre et la bonne ambiance y règne et je tiens à ce que ça reste comme ca...Une autre question, a tu ts? c'est toujours plus sympa de faire connaissance de vive voix et c'est moins austère.Donc si jamais notre adresse est en haut dans vie de la guilde mais comme j'imagine que tu as lu la charte avant de postuler tu as du voir l'adresse.
bon à part ça j'ai hâte de faire ta connaissance et j’espère que tu trouvera chez nous ce que tu recherche.
a ploush ig

Revenir en haut Aller en bas
https://aliam-vitam.forumactif.com
Invité
Invité




Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:51

Salut Miccoran,

pour répondre à ta première question, sache que j'étais guildé chez "les Titans oubliés". Au début, la guilde avait une super ambiance, on s'amusait comme des petits fous, l'entraide et l'entente étaient parfaites. Puis une nouvelle est arrivée, elle était du genre à vouloir prendre les choses en main au bout de 2 semaines dans la guilde. Les grands officiers l'ont un peu laissé faire (c'était l'époque pendant laquelle les filles étaient considérées comme sacrées...) puis est arrivé le temps de l'organisation: organigramme, nouveaux grades, etc... pour me remercier de mes 2 mois de bons et loyaux services, j'ai été promu recruteur (officier, selon l'organigramme) et elle "bissectrice" (officier aussi, normalement mon égale, mais possédant plus de droit). Un des membres du Conseil était particulièrement investi, possédait la rigueur militaire, etc... et a petit à petit transformé la guilde en une sorte de grande entreprise de 120 membres (ça avait au moins l'avantage de nous fournir un bonus constant de 10% en xp et en réputation). Mais ce qui m'a largement déplu, c'est le culte du TS: je faisais parti des 10 personnes les plus importantes, mais étant le seul à ne pas utiliser TS, je n'étais au courant de pas grand chose et souvent trop tard. Ainsi, après avoir prospecter quelques avis au près des sous-officiers et des membres, j'ai élevé la voix sur le forum (en allant un peu loin, mais parfois ça tournait presque à l'autoritarisme donc je ne voulais pas jouer les gentils...). N'ayant eu le soutient des autres que très tardivement, on m'a élevé au rang de traître et le Conseil s'est mis à mener une propagande contre moi. J'ai donc décidé de partir, plutôt que de faire les excuses qu'ils demandaient (j'ai retiré tout ce qui aurait pu me valoir un point Godwin, mais sans changer d'opinion). Voila, tu connais l'histoire.

Ma guilde autodétruite était côté empire. Tu vas rire mais je ne me souviens même plus de son nom. Le GM était Adjunta. La guilde se portait très bien, mais nous étions entré en conflit avec pas mal de guilde réunies autour d'une seule (idem: je ne me souviens plus du nom mais elle était mastérisée par Darktyrran). Nous avons donc décidé de nous scinder en 6 nouvelles guildes: je devais être le GM de la 3ème d'entre elle dont le rôle était l'espionnage et la diplomatie (WhatTheHutt, de son nom). Mais le Adjunta nous a subitement quitté sans aller au bout des choses et toutes les micro guildes n'ont pas réussi a se lancer. Ainsi, nous avons disparu.

En vérité sur le serveur PvE je recommence fréquemment de nouveaux personnages. Actuellement je dois avoir un chasseur de prime qui doit être proche du lvl 25.

Je n'ai jamais été guildé chez vous.

Je me connecte en général tous les soirs de la semaine entre 18h et 20h. Le week end, c'est très variable: souvent pendant 2h le matin (vers 9h) et en fin d'après midi. Je pense être connecté entre 3 et 5 heures par jour en moyenne.

Voila ! Tu sais tout !

PS: Chez les titans oubliés, nous étions 3 recruteurs. Le plus important devait s'occuper de recruter en masse, l'autre devait recruter les candidatures spontanées et moi j'organisais des event dans le but de recruter (souvent RP) et je devais surtout conclure des alliances avec d'autres guildes (j'ai conclu une alliance avec les Artisans d'Anachore (d'Elmamoutcho) juste avant de partir, dommage...)

PPS: Si je n'utilise pas TS, ce n'est pas pour des questions de confiance. En fait, j'habite encore chez mes parents donc je ne pourrais pas l'utiliser souvent et en plus je suis pour l'anonymat du web et donc contre la diffusion de ma voix ou mon image (je l'ai fait une fois, et je ne recommencerais pas avant quelques temps)/
Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran


Messages : 108
Points : 3913
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Pharamon le ténébreux Left_bar_bleue55/55Pharamon le ténébreux Empty_bar_bleue  (55/55)

Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:23

ok quelle chevauchée!!!!

pour ts c'est pas grave et je comprend mais ce qui est important chez nous avec ts c'est surtout une écoute lors de nos sortie en opé pour pouvoir écouter la douce voix de notre raid lead (hoku) mais par contre les infos importantes ne transit pas sur ts mais ici donc pas de souci pour ça tu sera pas lésé.
Du coup tous ça me parais plus clair et il nus reste plus qu'a te contacter ig pour te guilder (si ce n'est pas déjà fait)...contact donc Emryce, narmo, hoku ou moi même ou bien un des valeureux membre de la guilde avec /qui qui se feront un plaisir de te diriger vers un des offs ou rerolls d'aliam.
A ploush
Revenir en haut Aller en bas
https://aliam-vitam.forumactif.com
Invité
Invité




Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

je suis déjà guildé, merci de votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku


Messages : 93
Points : 3888
Date d'inscription : 09/03/2014

Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:43

Salut Pharamon

Bienvenue a toi chez nous.

Je dois t'avouer que j'ai quelques reserves sur le fait que tu te sentes bien chez nous, je n'y suis pas du tout oppose, mais il y a quelques points qui pourraient s'averer genants :

le TS est d'abord obligatoire en operation, ne serait-ce qu'en ecoute car on explique pas les strats par ecrit. D'autre part c'est quand meme un bon lieu de partage et de rigolade, meme si aucune info importante n'y passe, c'est un element essentiel a la convivialite de la guilde. Nous n'avons pas un seul membre qui ne s'y connecte pas au moins de temps en temps.

Cote rp...bon je dois t'avouer que ce n'est pas vraiment ca chez nous, nous sommes plutot oriente pve avec un soupcon de pvp.

Enfin, nous verrons bien si tu t’intègres bien a notre petite guilde (rien a voir avec la guilde monstre que tu decrit) et donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arryin
membre du roster
membre du roster
Arryin


Messages : 19
Points : 3741
Date d'inscription : 08/03/2014

Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:55

Bonjour et bienvenue dans notre guilde bien aimée Pharamon.

Au plaisir de te croiser prochainement en jeu.

Arryin Lamaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:14

Pour ce qui est du TS, je pourrais certainement l'installer après mes partiels. Je ne sais pas si je parlerais beaucoup, mais si il sert a exposer la strat, ça devrait aller. Et puis avec la garantie d'une guilde à bonne ambiance, ça devrait être mieux que mon ex guilde où tou se faisait par TS.

Je peux jouer RP avec mes potes IG. Je dois quand-même vous avouer qu'avec certains, nous avons pour projet ultime de fonder notre propre guilde full RP, mais pour ça nous attendons d'avoir la garantie d'une quinzaine de futur membres et nous ne sommes que trois. Nous visitons des guildes pour acquérir une expérience de jeu, faire la connaissance de gens sympa, pour aider d'autres joueurs à évoluer et aussi pour nous renseigner sur les diverses méthodes de gestion. En tout cas, lorsque nous sommes membre d'une guilde, nous le sommes vraiment, nous ne jouons pas au touriste, nous nous impliquons en tant que membre à part entière, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharamon le ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pharamon le ténébreux   Pharamon le ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharamon le ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des recrues :: présentation-
Sauter vers: