bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Almakostr

Aller en bas 
+3
furcifer
Karvajj Veeran
Almarkostr
7 participants
AuteurMessage
Almarkostr

Almarkostr


Messages : 11
Points : 3695
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:36

Salut à tous

Tout d'abord petite présentation irl: je suis un joyeux petit étudiant en école de commerce de 21 ans habitant en région parisienne. J'aime le sport, les jeux vidéo allant de fifa à swtor en passant par league of legends et je suis streamer à mes heures perdues pour fureur.

En jeu je suis un nouveau venu (j'ai découvert swtor il y a peu après avoir rejoué à Kotor) et je suis un fan absolu de la saga et de son univers ce qui m'a attiré dans le jeu et me donne envie de continuer.
J'ai amené mon premier personnage Almakostr au niveau maximum il y a 5 minutes et c'est un jedi sentinelle spé combat. (j'ai suivi bêtement un guide pour le monter j'avoue)
J'ai un second un sith qui est niveau 11 (donc on va l'oublier pour le moment)

J'ai lu et j'aime beaucoup la charte et le principe de la guilde. Quand j'ai vu l'annonce sur le général j'ai été très intéressé car le pve correspond à mon style de jeu et j'ai envie d'apprendre ce côté la d'un MMO car j'avoue n'avoir peu/pas joué aux MMO ma principale expérience se trouvant sur des MMO chelou coréens et WOW sans jamais avoir été jusqu'au niveau maximum.

Les métiers de mon main sont Artifice/Archéologie/Commerce illégal.

Et j'ai donc un reroll sith
ExarKruhl Ravageur Sith ravageur spé inconnue (tank surement) niv.11

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition (non je ne met pas mon corps à disposition Very Happy)

Voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Karvajj Veeran
membre du roster
membre du roster
Karvajj Veeran


Messages : 33
Points : 3754
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : Au milieu de la mêlée, à prendre des coups pour vous sauver la peau...

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:14

Bienvenue à toi l'ami, tu rejoins une joyeuse bande de fous ;p
Revenir en haut Aller en bas
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer


Messages : 52
Points : 3776
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Candidature Almakostr Left_bar_bleue55/55Candidature Almakostr Empty_bar_bleue  (55/55)

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:22

bienvenue par ici , fait pas attention à ce que dit karvajj , tout le monde est normal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emryce
maître artisan
maître artisan
Emryce


Messages : 73
Points : 3814
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
nom:
compétence:
level:
Candidature Almakostr Left_bar_bleue55/55Candidature Almakostr Empty_bar_bleue  (55/55)

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

bienvenu a toi parmi cette bande de gais luron. Ne t'inquiète même s'ils racontent plein de bêtises ils ne mordent pas. Je suis donc Emryce, responsable du craft de la guilde donc n'hésite pas a me demander des conseils.
A ploush IG
Revenir en haut Aller en bas
Almarkostr

Almarkostr


Messages : 11
Points : 3695
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:52

Merci pour votre accueil c'était super sympa hier, pas dispo aujourd'hui mais demain je reviendrai vous hanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arryin
membre du roster
membre du roster
Arryin


Messages : 19
Points : 3741
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

Sur ce... je vais prendre le pas de mes compatriotes d'aliam vitam pour te souhaiter bienvenue.
Nous avons fait une première opération ensemble ce soir même. Je suis la seule gameuse (comme dirait Karvajj) et je te préviens tous les hommes sont sous mon pouvoir...tu n'y couperas pas. ;-)

Hormis ce détail, tu es entré dans une guilde vraiment sympa et animée par des joueurs motivés.

Encore bienvenue

Arryin


Revenir en haut Aller en bas
Alvickai
membre du roster
membre du roster
Alvickai


Messages : 15
Points : 3740
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lontaine...très lontaine

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

Salut me présente, Alvickai fan de banane et... c'est tout a+ ig^^
Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran


Messages : 108
Points : 3913
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Candidature Almakostr Left_bar_bleue55/55Candidature Almakostr Empty_bar_bleue  (55/55)

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

et voila alma grâce à ton esprit de cohésion de groupe et ton envie d’évoluer et de faire évoluer la guilde te voila passé membre ...
un petit event à été organisé en ton honneur et malgré un joyeux bordel c'étais très sympa

Candidature Almakostr Star_w23

Candidature Almakostr Star_w24

bienvenue chez aliam vitam l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://aliam-vitam.forumactif.com
Almarkostr

Almarkostr


Messages : 11
Points : 3695
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

Merci à tous pour l'accueil Smile

Mon implication n'est que proportionnelle à la joie et la bonne humeur que vous faites régner sur la guilde

je concluerai par un ADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Almakostr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almakostr   Candidature Almakostr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Almakostr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des recrues :: présentation-
Sauter vers: