bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM

Aller en bas 
+3
Rhalkent
miccoran
Hoku
7 participants
AuteurMessage
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku


Messages : 93
Points : 3889
Date d'inscription : 09/03/2014

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

De retour de vacances magnifiques....

2 possibilités pour cette soirée en fonction de l'effectif disponible :

Si on a des nouveaux présents et a équiper :


  • Darvannis hebdo NM 16 (avec les membres presents sans PU / on part a partir de 8 minimum)
    suivi de l'hebdo asation tout pareil

Comme ca les veterans font des distinctions et les bleus font du matos tout en gardant un minimum de challenge


Si on a que des veterans


  • Forteresse NM ou/et palais NM
Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran


Messages : 108
Points : 3914
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Left_bar_bleue55/55Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty_bar_bleue  (55/55)

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:31

content de savoir que vous avais passé de bonne vacance et content de te voir dans le coin hoku malgré ton odeur insupportable de monoïe^^
pour ma part comme depuis jeudi dernier je suis d'astreinte donc présent mais je peut partir n'importe quand donc faite comme si j'étais pas la...bonjour a arryn
Revenir en haut Aller en bas
https://aliam-vitam.forumactif.com
Rhalkent

Rhalkent


Messages : 11
Points : 3726
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

Et mince, je savais qu'il se passerait un truc de bien quand je serais pas là, enfin...pas grave et bonne chance à vous, ça va monter en flèche les distinctions ultimes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku


Messages : 93
Points : 3889
Date d'inscription : 09/03/2014

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:15

miccoran a écrit:
content de savoir que vous avais passé de bonne vacance et content de te voir dans le coin hoku malgré ton odeur insupportable de monoïe^^

On sent plutot la chevre que le monoi :-)

Revenir en haut Aller en bas
Emryce
maître artisan
maître artisan
Emryce


Messages : 73
Points : 3815
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
nom:
compétence:
level:
Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Left_bar_bleue55/55Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty_bar_bleue  (55/55)

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

Bon bin si c est commea dernier fois et qu on est que des vétérans je healerais tout seul sur palais ou forto cheers hahah trêve de plaisanterie je serais dispo jusqu'à 23h00 en heal ou en tank( dépend des besoins
Sinon bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer


Messages : 52
Points : 3777
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Left_bar_bleue55/55Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty_bar_bleue  (55/55)

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:22

présent
Revenir en haut Aller en bas
Narmo
membre du roster
membre du roster



Messages : 52
Points : 3800
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Reims

Feuille de personnage
nom:
compétence:
level:
Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Left_bar_bleue0/0Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty_bar_bleue  (0/0)

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:01

Présent, mais vers 21h30-45, vu les impératifs de certains, vous n'êtes pas obligés de m'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvickai
membre du roster
membre du roster
Alvickai


Messages : 15
Points : 3741
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lontaine...très lontaine

Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:01

présent (sans les bananes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Empty
MessageSujet: Re: Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM   Asation/darva 16 NM      OU       Forteresse/palais 8 NM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asation/darva 16 NM OU Forteresse/palais 8 NM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asation ou darva NM
» Forteresse ou palais nm
» Forteresse et palais NM
» Asation NM ou Forteresse NM
» Forto/palais NM ou Asation/forto HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueur contre Environnement :: raid planner-
Sauter vers: