Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici
content de savoir que vous avais passé de bonne vacance et content de te voir dans le coin hoku malgré ton odeur insupportable de monoïe^^ pour ma part comme depuis jeudi dernier je suis d'astreinte donc présent mais je peut partir n'importe quand donc faite comme si j'étais pas la...bonjour a arryn
Rhalkent
Messages : 11 Points : 3916 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 26 Localisation : Paris
Et mince, je savais qu'il se passerait un truc de bien quand je serais pas là, enfin...pas grave et bonne chance à vous, ça va monter en flèche les distinctions ultimes ^^ !
Hoku raid leader
Bon bin si c est commea dernier fois et qu on est que des vétérans je healerais tout seul sur palais ou forto hahah trêve de plaisanterie je serais dispo jusqu'à 23h00 en heal ou en tank( dépend des besoins Sinon bon retour parmi nous
furcifer membre du roster
Messages : 52 Points : 3967 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 32 Localisation : Lyon