bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joh'ra, pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joh'ra D'ahaal

Joh'ra D'ahaal


Messages : 3
Points : 3701
Date d'inscription : 04/04/2014

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:17

Salut à tous, je suis Joh'ra ! Erudite Jedi spé healer de niv.55 qui commence tout juste sérieusement le PvE HL.

J'ai lu et j'approuve la charte du forum de la guilde ! Après avoir discuté avec Emryce des principes fondateurs de Aliam Vitam, il semblerait que nous ayons les mêmes envies, buts et valeurs. C'est pourquoi je viens m'inscrire auprès de vous et je me porte volontaire pour la période d'essai !

Les métiers de Joh'ra sont Artifice/Archéologie/Commerce illégal.

Sinon, j'ai trois rerolls côté République :
-Dae'loo > Gardienne Jedi spé DPS niv.43
- Baelfire > Malfrat spé Bagarre niv.19
- Quorrtahn > Avant garde spé tank niv.18

Mes activités principales actuellement sont les quêtes classes de mes persos (j'adore la scénarisation de ce jeu), les ZL et héroïques. J'ai encore un peu de mal avec le PvE HL et Joh'ra est actuellement équipé en 66/69 épique.

IRL, je suis un aide soignant de bientôt 25 ans. J'aime beaucoup les MMORPG, je suis passé par Shaiya, Aion et Guild Wars 2 entre autres. Fan de Jeux de Rôle/Aventure sur PC (Elder Scrolls pour n'en citer qu'un), je suis un rôliste sur forum aussi. A côté de ça, j'aime beaucoup lire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition ! Et si j'ai oublié de préciser quelque chose, ne vous gênez pas pour me le dire !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran


Messages : 108
Points : 3913
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Joh'ra, pour vous servir !  Left_bar_bleue55/55Joh'ra, pour vous servir !  Empty_bar_bleue  (55/55)

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:13

salut à toi et bienvenue par ici Joh'ra. cheers 

Je me présente ,Miccoran, GM et soigneur de notre troupe enjoué et valeureuse
Je vois avec plaisir que notre cher Emryce t'as déjà bien guidé vers nous et GG mec (je parle à emryce bien sur)...

Quelques petites questions tout de même:
*Depuis combien de temps es-tu sur le jeu?
*As-tu déjà fait partie d'une guilde et si oui qu'est ce qui t'as fait partir de cette dernière?
*As-tu d'autres métiers de fabrication et si oui lesquelles?
*pas de reroll coté empire?
*est tu abonné?Attention c'est pas un critère de recrutement c'est juste pour savoir par rapport aux pass opé Basketball 

bon j'arrete la....
oui je sais je suis peut être un peu dur au 1er abord mais j'aime savoir qui postule chez nous et j'ai vu tellement de chose en 2 ans^^Sinon je suis un grand sentimental hein lol! 

si tu veut être guildé contact moi ou un de mes rerolls (miccoran,l'padhoran, tom-hokass et leebukhan) sinon un des officiers en fonction Emryce que tu connais ou hoku et enfin Yonall...

au plaisir de te rencontrer IG


Dernière édition par miccoran le Sam 5 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aliam-vitam.forumactif.com
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer


Messages : 52
Points : 3776
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Joh'ra, pour vous servir !  Left_bar_bleue55/55Joh'ra, pour vous servir !  Empty_bar_bleue  (55/55)

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku


Messages : 93
Points : 3888
Date d'inscription : 09/03/2014

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:55

Bienvenue a toi joh'ra

Felicitation pour ton bizutage..il est pas facile a tenir en vie notre karvajounet suicidaire :-)



Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran


Messages : 108
Points : 3913
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Joh'ra, pour vous servir !  Left_bar_bleue55/55Joh'ra, pour vous servir !  Empty_bar_bleue  (55/55)

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:49

bon j'ai vu avec plaisir que tu avais déjà été recruté donc je te met le titre qui va bien ici...bonne lecture
et a ploush
Revenir en haut Aller en bas
https://aliam-vitam.forumactif.com
Karvajj Veeran
membre du roster
membre du roster
Karvajj Veeran


Messages : 33
Points : 3754
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : Au milieu de la mêlée, à prendre des coups pour vous sauver la peau...

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:32

Bienvenue Jh'ra !!! Et Hoku arrête de m'appeler Karvajounet, les autres se font déjà des idées depuis Darva Hm d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
raid leader
raid leader
Hoku


Messages : 93
Points : 3888
Date d'inscription : 09/03/2014

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:09

Promis j'arrette KarvajounETTE  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Joh'ra D'ahaal

Joh'ra D'ahaal


Messages : 3
Points : 3701
Date d'inscription : 04/04/2014

Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:08

Oui, j'ai déjà été recruté mais ça ne va pas m’empêcher de répondre à tes autres questions ! ^^

Je crois que je joue à SWTOR depuis novembre 2013, j'ai commencé tranquillement puis j'ai pas joué pendant deux mois (la faute à GW2 et Skyrim Razz). Puis je m'y suis remis plus sérieusement pour monter mon érudite au lvl max dans le but de découvrir un peu le PvE HL (même si j'adore aussi passer du temps sur mes rerolls pour découvrir leur histoire).

Ma guilde précédente a été une petite réunion de copains IRL et c'était vraiment juste histoire de se retrouver plus facilement. On a pensé la développer (on avait trois membres IG en plus) mais finalement on s'est dit qu'on aurait ni le temps ni l'expérience pour gérer une guilde, ses membres et son activité. Du coup, mon pote IRL je lui ai pas encore dit que je vous avais rejoint ! ^^'

J'ai d'autres métiers de fabrication, à savoir synthétissage pour Dae'loo, fabrication d'armures pour Quorrtahn et fabrication d'armes pour Baelfire. Par contre je me rends compte que j'aurais dû varier les compétences de récolte et de mission, faudra peut-être que je modifie parce que plusieurs perso ont les mêmes.

Dans le but de découvrir toutes les classes sans faire deux fois la même histoire (genre faire un senti et un gardien), j'ai créé quatre personnages côté empire : Morgoth (assassin tank), Sotha'sil (mercenaire healer), Ney'tiri (maraudeuse) et Halibel (tireuse d'élite), tous lvl 18-19.

Enfin, oui je me suis abonné. J'ai d'abord découvert le jeu et quand j'ai vu que ça me plaisait vraiment, je me suis décidé à prendre un abonnement.

Voilà, voilà ! =)

Sinon je suis content d'avoir fait cette ZL avec vous hier, c'était bien sympa ! Sur ce, je me co' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joh'ra, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Joh'ra, pour vous servir !    Joh'ra, pour vous servir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joh'ra, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des recrues :: présentation-
Sauter vers: