bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Présentation Phénix

AuteurMessage
Phénix

Présentation Phénix Empty
MessageSujet: Présentation Phénix   Présentation Phénix Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:43

Bonjour la guilde,

Je m’appelle Yannick, j'ai 23 ans et je suis étudiant (plus pour longtemps).

Je suis une nouvelle recrue fraichement enrôlé depuis hier.

Mon personnage principale s'appelle Phénix et est un jedi sentinelle de niveau 55. J'ai aussi deux autres personnage, Eryx un tireur d'élite (niveau 51) et Malyutka une avant-garde (niveau 23).

Je suis sur swtor depuis 5 mois et je souhaitais découvrir les opérations après avoir fait le tour des zones litigieuses. C'est au cours de ma première opérations que j'ai découvert des membres de la guilde. Ils m'ont fait découvrir une nouvelle façon de jouer en groupe (team speak, c'est mieux que la messagerie swtor) et m'ont proposé de rejoindre Aliam Vitam.

Cette guilde était exactement ce que je recherchais : actif mais pas d'une taille impersonnelle. De plus l'ambiance était sympa et pas prise de tête.

Je les remercie donc de m'avoir invité et espère vous apporter un petit quelque chose en plus.

Si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phénix
Page 1 sur 1