bienvenue chez vous
bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliam Vitam est une guilde de joueurs passionnés déroulant sur Star Wars The Old Republic et sur le serveur Battle Méditation.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue aux nouveaux et aux anciens ce forum nous aura été bien utile mais maintenant on a encore mieux a vous proposer pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ici

merci à vous
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Nadyiä, à vos ordres!

+3
Almarkostr
miccoran
Nadyiä
7 participants
AuteurMessage
Nadyiä

Nadyiä, à vos ordres! Empty
MessageSujet: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:46

Bonjour à tous!

Joachim, 22 ans, militaire (j'en dis pas plus), originaire de Normandie, et affecté sur la base aérienne de Mont-de-Marsan.

Je joue à SWTOR depuis plus d'un an désormais et c'est ainsi que j'ai découvert le MMORPG. Aucun antécédent à ce niveau-là, mais je maîtrise déjà très bien désormais.

J'ai évolué en solo jusqu'au LVL 55, tout en découvrant le jeu et grâce au fabuleux site fort complet swtor.game-guide.fr. J'effectue un peu de RP de temps en temps, du moins j'essaie d'apprendre à bien maîtriser cet aspect du jeu qui me plaît bien. En revanche, aucune opération effectuée jusque là, une ou deux ZL en HM par-ci par là mais sans plus...

Par ailleurs, je joue à la console (X 36 et parfois PS3 chez mon père ou PS4 chez mon frangin) et un peu sur PC, hormis SWTOR.

Je ne suis pas sûr du tout de rester au sein de votre groupe, nous verrons selon l'ambiance, j'ai toujours eu l'habitude de jouer solo...

Persuadez-moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
miccoran
Maître de guilde
Maître de guilde
miccoran

Feuille de personnage
nom: miccoran
compétence:
level:
Nadyiä, à vos ordres! Left_bar_bleue55/55Nadyiä, à vos ordres! Empty_bar_bleue  (55/55)

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:27

bonjour a toi et bienvenue par ici nadyiä

moi ,c'est Miccoran, le GM de cette joyeuse troupe de troubadour enjoué,"gaaaaaaarddddde a vous soldaaaaaaattt......repos".
On a fait une petite rencontre hier soir sur le canal guilde vite fait et vraiment désolé mais j'étais crevé comme tu as du le comprendre (grosse journée irl)
tout d'abord je suis étonné que tu n'ais pas eu de guilde en 1 an de temps: une carrière solo sur swtor tu as du trouver le temps bien long sachant que l'avantage principal du jeu est sa partie communautaire d'autant que tu es sur un serveur RP...
pourquoi accepter une proposition de candidature si tu n'es pas sur de rester parmis nous.je n'en vois pas l’intérêt sachant que tu inverse les choses la car c'est nous qui allons t'offrir du temps,du savoir et de l’intérêt et non pas l'inverse....des sentinelles il y en a tout un paquet dans la guilde et c'est pas vraiment la classe qu'on recherche donc apprendre a nous connaitre oui;te persuader non...
La tu rentre dans une guilde de pote qui se connaissent presque par cœur surtout depuis le temps qu'on joue ensemble.on a nos coup de gueule (surtout moi),nos délires (moi aussi mais furcifer en est le champion du monde^^....j'avais envie) ,nos moment de détresse (yonall) ainsi que de l'entraide et de la franche camaraderie....bref une vrai communauté.donc a toi de nous persuader de te garder.
ici tu apprendra a jouer en hl et on commence a être un peu roder dans le domaine et le ts est obligatoire pour les sorties.même si tu veux pas nous faire partager ta magnifique voix il faut au moin que tu écoute les nôtres pour suivre les stratégie a l'instant "T".

si tu peu aussi nous donner tes métiers de craft car emryce a besoin de ça pour suivre nos fournitures...
je te met le grade de recrue ce qui te donnera un peu plus de lecture

j’espère ne pas t'avoir fait trop peur et encore bienvenue a toi
https://aliam-vitam.forumactif.com
Nadyiä

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:24

Peur non...mais un peu de stress tout de même...enfin, comme on le dit toujours chez nous : "à l'armée, on s'adapte" xD
Almarkostr

Almarkostr

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:17

Ce n'est pas l'armée ici, sinon je me serais déjà fais dégager depuis longtemps

Considère cela comme une bande de potes qui joues pour le fun et pour le sérieux, c'est à dire qu'on peut déconner toute la journée, mais quand on est face à un boss à tomber on écoute le strat et on l'applique.
C'est de l'entraide aussi énormément, je suis nouveau et même si je n'étais encore qu'en test ils ont passé du temps avec moi pour m'apprendre le jeu et pour m'aider à progresser.

Enfin je me permet un bienvenue, et j'ai hâte de te voir en jeu pour discutailler Smile
Nadyiä

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:52

Ce sera un plaisir partagé Wink

(L'armée, c'était juste pour la citation Very Happy)
furcifer
membre du roster
membre du roster
furcifer

Feuille de personnage
nom: furcifer
compétence:
level:
Nadyiä, à vos ordres! Left_bar_bleue55/55Nadyiä, à vos ordres! Empty_bar_bleue  (55/55)

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

salut et bienvenue à toi .
Alvickai
membre du roster
membre du roster
Alvickai

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:02

Bienvenue chez nous!
Karvajj Veeran
membre du roster
membre du roster
Karvajj Veeran

Localisation : Au milieu de la mêlée, à prendre des coups pour vous sauver la peau...

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:37

Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de conseil.
Nadyiä

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:23

Je vous remercie à l'avance pour votre disponibilité à m'apporter votre aide Smile
Kaly

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:39

Bienvenue parmi nous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadyiä, à vos ordres!   Nadyiä, à vos ordres! Icon_minitime

Nadyiä, à vos ordres!
Page 1 sur 1